750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet d'Alain
Le carnet d'Alain
  • Le carnet d'Alain transpose au numérique ce que je fais depuis dejà de nombreuses années : Dénicher des restos, les tester et les noter avec une courte description dans mon calepin – un calepin que j'aime ensuite partager avec famille et amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le carnet d'Alain
Archives
27 juillet 2016

Les Navigateurs, Le Croisic/ Loire Atlantique

Le Croisic et sa côte sauvage qui est accessible à pied sur plusieurs kilomètres. L'air de la mer et la promenade aiguisent l'appétit et c'est face au port que l'on trouve de quoi se rassasier.
Ce restaurant pizzeria brasserie est l'une des références du Croisic depuis 1990. Ouvert toute l'année,  il se doit d'assurer la qualité pour les habitués et les touristes. Je l'ai testé un 25 juillet et j'ai apprécié la cuisine, le service et la terrasse. 

Comme nous étions quatre, nous avons pu goûté plusieurs choses. Nous avons beaucoup aimé nos plats respectifs, soit le dos de cabillaud,  les sardines grillées et les moules frites. Il y avait aussi la choucroute de la mer, mais ce sera pour une autre fois.

Il y a aussi un menu du midi à 15€.

IMAG0599

 

Notes :

Ambiance : familial 

Repas : poisson, moules, sardines... tout est frais

Vin : possibilité de pichet

Originalité : ambiance de port

Service : agréable 

 

Adresse :

Les Navigateurs

18 rue de la Marine

44490 Le Croisic

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité