750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet d'Alain
Le carnet d'Alain
  • Le carnet d'Alain transpose au numérique ce que je fais depuis dejà de nombreuses années : Dénicher des restos, les tester et les noter avec une courte description dans mon calepin – un calepin que j'aime ensuite partager avec famille et amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le carnet d'Alain
Archives
25 août 2016

A la Pomponnette, Paris

Tous les touristes qui découvrent Paris visitent le quartier Montmartre. C'est un incontournable, avec la basilique du Sacré Coeur, la place du Tertre, ...
Et pour éviter les restaurants à touristes, qui parfois sont quand même très bons et à des prix raisonnables, j'ai choisi la Pomponnette car c'est une institution du quartier depuis 1909 et c'est bien l'atmosphère de Montmartre que l'on sent. Le menu à 38€ est le plus gastronomique avec des plats traditionnels et rustiques, comme vous pouvez le voir sur les photos. Du choix et de la qualité. L'ambiance est conviviale avec parfois un peu de bruit ! Il me reste à découvrir le dimanche après-midi pour profiter de l'animation musicale.
En résumé, l'ambiance vraie de Montmartre.

 

DSC05162

 IMAG0798

IMAG0801

IMAG0805

IMAG0806

Notes

Ambiance : familiale

Repas : gastronomique et copieux

Vin : bon choix avec des prix abordables

Originalité : l'ambiance de Montmartre

Service : amical

 
Adresse

A la Pomponnette

42 rue Lepic

75018 Paris



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité