750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet d'Alain
Le carnet d'Alain
  • Le carnet d'Alain transpose au numérique ce que je fais depuis dejà de nombreuses années : Dénicher des restos, les tester et les noter avec une courte description dans mon calepin – un calepin que j'aime ensuite partager avec famille et amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le carnet d'Alain
Archives
13 février 2018

La Brasserie Bordelaise, Bordeaux

 

La Brasserie Bordelaise est une institution à Bordeaux.

J'ai découvert ce restaurant du centre ville début 2018 en famille, ce qui a permis de confirmer mon bon choix. Lorsque j'ai découvert sur internet la carte des vins, je l'ai utilisée comme livre de chevet et quel régal pour les yeux à défaut de pouvoir y goûter.

Le cadre de la BB bien que contemporain, est magnifique avec des jambons accrochés et des bouteilles sur tous les murs. Les plats sont succulents et bien servis.

Pas de pression dans le service, ce qui permet de passer un bon moment dans cet endroit reposant. Les tables sont suffisamment espacées pour discuter tranquillement.

 

IMAG1297

IMAG1299

IMAG1303

IMAG1305

IMAG1308

 

 

 

 

 

Notes:

Ambiance: chaleureuse

Repas: gastronomique

Vin: très large choix avec bien sûr essentiellement du Bordeaux !

Originalité: des bouteilles partout

Service: sympathique et efficace

 

 

Adresse :

La Brasserie Bordelaise

50 rue Saint-Rémi

33000 Bordeaux

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité