750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet d'Alain
Le carnet d'Alain
  • Le carnet d'Alain transpose au numérique ce que je fais depuis dejà de nombreuses années : Dénicher des restos, les tester et les noter avec une courte description dans mon calepin – un calepin que j'aime ensuite partager avec famille et amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le carnet d'Alain
Archives
24 février 2020

Restaurant La Cas' à Tom/St Lary Soulan/Occitanie

La spécificité de la restauration dans les zones de montagne, c'est quand même une cuisine peu diététique et qui ne permet pas d'aller au lit direct.
La Cas' à Tom ne bénéficie pas d'un emplacement privilégié dans le centre ville de Saint Lary, car la façade de 3 mètres ne permet pas de deviner les trois belles salles qui permettent d'accueillir petits et grands. Car ce restaurant dispose aussi d'un coin jeux pour enfants comme chez Mac Do.

Beaucoup de plats chargés adaptés à une fin de journée de ski. Mais quand on ne skie pas, c'est très bon quand même. De la fondue, de la raclette, différentes spécialités fromagères...

L'accueil et le service sont typiques de la montagne: franc et direct.

Je voulais goûter au Madiran, le vin presque local, mais le prix m'a dissuadé et je me suis contenté d'un Fronton rouge qui avait l'avantage d'être proposé en bouteille de 50cl.

 

IMG_3518

 

IMG_3519

 

 

Notes:

Ambiance: familiale

Repas: plats traditionnels de la montagne

Vin: même le vin de la région est un peu cher

Originalité: coin enfant

Service: montagnard et efficace

 

 

Adresse :

Restaurant La Cas' à Tom

29 rue des Fougères

65170 Saint Lary Soulan

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité