750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet d'Alain
Le carnet d'Alain
  • Le carnet d'Alain transpose au numérique ce que je fais depuis dejà de nombreuses années : Dénicher des restos, les tester et les noter avec une courte description dans mon calepin – un calepin que j'aime ensuite partager avec famille et amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le carnet d'Alain
Archives
2 septembre 2016

Piccola Ischia, Milan

Milan, une des villes italiennes qui m'inspirait le moins. Et pourtant, à l'occasion de l'exposition universelle de 2015, j'ai apprécié cette superbe ville avec son centre aéré et sa basilique imposante, mais aussi les canaux au sud de la ville.

Un peu excentré du centre, la pizzeria Piccola Ischia est à deux pas de la station de métro Lima.

Le cadre est original et l'ambiance est bien particulière car ce sont les milanais du quartier qui déjeunent dans ce petit restaurant. Bon et pas cher avec du vin en pichet. Une bonne adresse à Milan !

 IMG_5899

 IMG_6027

Notes:

Ambiance: ambiance de quartier

Repas: un bon choix de pizzas

Vin: du rosé en pichet

Originalité: le cadre et la vie de quartier en direct

Service: cool

Adresse :

Piccola Ischia

7 Via G.B. Morgagni

Milan

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité