750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet d'Alain
Le carnet d'Alain
  • Le carnet d'Alain transpose au numérique ce que je fais depuis dejà de nombreuses années : Dénicher des restos, les tester et les noter avec une courte description dans mon calepin – un calepin que j'aime ensuite partager avec famille et amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le carnet d'Alain
Archives
2 août 2016

Chez Pierrot, Vinassan / Aude

Les cigales, le soleil, les enfants qui jouent, la mer à quelques kilomètres, et un parc rempli de couples et de familles qui dégustent les pizzas de Chez Pierrot à Vinassan. La photo résume bien tout mon discours. 

Découvert dans les années 90, je n'ai jamais été déçu par ce restaurant. Et pourtant, il y a du débit et de jeunes serveurs qui courent à chaque fois, mais l'ambiance est tellement cool et familiale, que l'on est bien !  Et à chaque passage dans la région, c'est devenu une tradition de passer chez Pierrot. Idem pour David le fiston qui se souvient du site alors qu'il n'avait pas 10 ans.

Et il n'y a pas que des pizzas...


IMG_5604
IMG_1335

Notes :

Ambiance : familiale

Repas : surtout les pizzas pour moi, mais aussi des mùoules frites...

Vin : au pichet et bien sûr du rosé du sud

Originalité : grand parc ombragé

Service : efficace

 

Adresse :

Chez Pierrot

48 rue du Four à Chaux

11110 Vinassan

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité