750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet d'Alain
Le carnet d'Alain
  • Le carnet d'Alain transpose au numérique ce que je fais depuis dejà de nombreuses années : Dénicher des restos, les tester et les noter avec une courte description dans mon calepin – un calepin que j'aime ensuite partager avec famille et amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le carnet d'Alain
Archives
7 mars 2019

Le Porto Grill, Saint Dizier/ Grand Est

 Un restaurant de spécialités portugaises et brésiliennes à l'écart du centre ville. C'est l'occasion de goûter les différents plats à base de morue, mais aussi la churrasqueira et les bonnes viandes brésiliennes.
Nous avons goûté au vin portugais et découvert les différentes régions viticoles du Portugal.

La salle est adaptée pour les repas de groupes ou de familles, mais aussi pour les soirées à thèmes.

Cette découverte, je la dois à Victor un célèbre portugais venu émigrer en France il y a 50 ans pour fuir un régime totalitaire. Toute ressemblance avec notre actualité de ces derniers mois n'est que pure coïncidence.

IMAG1687

IMAG1685

IMG_9387



Notes:

Ambiance: brasserie

Repas: bien sûr des spécialités portugaises et brésiliennes

Vin: l'occasion de goûter au vin portugais

Originalité: repas de famille ou d'amis

Service: assez sympa

 

 

Adresse :

Restaurant Porto Grill

54 rue Anatole France

52100 Saint Dizier

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité