750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet d'Alain
Le carnet d'Alain
  • Le carnet d'Alain transpose au numérique ce que je fais depuis dejà de nombreuses années : Dénicher des restos, les tester et les noter avec une courte description dans mon calepin – un calepin que j'aime ensuite partager avec famille et amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le carnet d'Alain
Archives
5 mars 2019

Chez Louisette, Nantes

 Ce restaurant que j'avais repéré grâce à la maire de Nantes qui avait déjeuné avec Najat, est un bistrot idéal pour un petit repas du midi. Bon goût et pas cher, c'est bien le PS finalement. 

Situé à un pont du centre de Nantes, ce petit resto est à 10 minutes de la place du Commerce.

 Un menu à l'ardoise qui permet pour 17 euros de faire un repas complet, avec entrée, plat et dessert. Cadre sympa et décontracté, c'est idéal pour se retrouver en petit groupe le midi. Comme ce n'est pas très grand et qu'il y a du monde le midi, c'est bruyant quand même.

 

IMAG1612

IMAG1608

IMAG1610-001

IMAG1611

Notes:

Ambiance: bistrot du midi

Repas: du choix et de la bonne cuisine

Vin: une carte assez diversifiée et abordable

Originalité: en bord de Loire et bien situé par rapport au centre ville

Service: efficace

 

 

Adresse :

Chez Louisette

1 rue Louis Blanc

44200 Nantes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité