750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet d'Alain
Le carnet d'Alain
  • Le carnet d'Alain transpose au numérique ce que je fais depuis dejà de nombreuses années : Dénicher des restos, les tester et les noter avec une courte description dans mon calepin – un calepin que j'aime ensuite partager avec famille et amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le carnet d'Alain
Archives
7 mars 2019

Restaurant la Maison Blanche, Carquefou/ Nantes

Ce restaurant que j'ai fréquenté dès 2015, a confirmé lors de ma visite de mars 2019 toutes les qualités remarquées la première fois. Un excellent rapport qualité/prix, des salles adaptées pour les petits groupes et même les groupes de 30 personnes et une cuisine de qualité.
Pour 26 euros, entrée - plat - dessert avec vin et café. Tout à fait honnête.

Bien adapté pour les repas d'affaires le midi et les repas d'amis le soir, ce restaurant est fermé le week-end. C'est vrai que dans cette zone d'activités, il y a peu de monde le samedi soir et le dimanche.

 

IMAG1642-1

IMAG1640

IMAG1641

 

Notes:

Ambiance: animée

Repas: bonne cuisine

Vin: le vin du mois mais aussi une bonne carte avec des bouteilles abordables

Originalité: salle pour grand groupe

Service: sympathique et efficace

 

 

Adresse :

La Maison Blanche

28 rue du Bel Air

44470 Carquefou

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité