750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet d'Alain
Le carnet d'Alain
  • Le carnet d'Alain transpose au numérique ce que je fais depuis dejà de nombreuses années : Dénicher des restos, les tester et les noter avec une courte description dans mon calepin – un calepin que j'aime ensuite partager avec famille et amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le carnet d'Alain
Archives
2 septembre 2016

La Tendelle, Sainte-Énimie /Lozère

Dans les Gorges du Tarn, il est bien difficile de faire des moyennes supérieures à 30km/h en voiture et 5km/h à pied, aussi les étapes au restaurant sont appréciées et une bonne assiette est nécessaire.

A Sainte Enimie, en Lozère mais à 20km seulement de l'Aveyron, vous trouverez plusieurs restaurants de bon niveau et à des prix sages.

Nous avons retenu la Tendelle, sur le Front du Tarn, car ce restaurant est dans une démarche Qualité sud de France avec des produits de la région (Lozère et Aveyron), en particulier la viande de l'Aubrac.

J'ai apprécié le magret de canard accompagné de la truffade, car au-delà du produit du terroir, la préparation est très recherchée.

Ouvert d'avril à septembre.

 

DSC08916

 DSC08986

 

DSC08921

Notes :

Ambiance : les locaux apprécient aussi

Repas : bons produits et bonne cuisine

Vin : du vin bio est proposé

Originalité : une belle salle voutée

Service : la patronne est à vos petits soins

 

Adresse :

La Tendelle

Rue du Front de Tarn

48210 Sainte-Enimie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité