750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet d'Alain
Le carnet d'Alain
  • Le carnet d'Alain transpose au numérique ce que je fais depuis dejà de nombreuses années : Dénicher des restos, les tester et les noter avec une courte description dans mon calepin – un calepin que j'aime ensuite partager avec famille et amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le carnet d'Alain
Archives
19 août 2019

Hôtel Restaurant Le Colombier, Remoulins/Occitanie

IMG_0205

IMG_0206

IMG_0236

IMG_0238

IMG_0268

 Un hôtel restaurant des Logis comme je les aime. Chambres sobres, voir même simples. Mais une restauration de qualité avec de bons produits. A l'écart de la côte, mais à 800 mètres du Pont du Gard, cet établissement est accueillant avec un patron ouvert et disponible. Le personnel est à l'image du patron et le cuisinier propose des plats plus qu'appétissants. Il n'est pas recommandé d'y rester une semaine, sous peine de ne plus voir la balance, tant les mets sont délicieux et tentants.

 

Notes:

Ambiance: familial

Repas:de la bonne cuisine bien présentée

Vin: un choix intéressant et de qualité, mais un peu cher pour le vin local

Originalité: hôtel et piscine, et possibilité d'aller au Pont du Gard à pied (gratuit)

Service: efficace

 

 

Adresse :

Hôtel Restaurant Le Colombier

24 avenue Pont Du Gard

30210 Remoulins

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité