750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet d'Alain
Le carnet d'Alain
  • Le carnet d'Alain transpose au numérique ce que je fais depuis dejà de nombreuses années : Dénicher des restos, les tester et les noter avec une courte description dans mon calepin – un calepin que j'aime ensuite partager avec famille et amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le carnet d'Alain
Archives
3 avril 2017

Le Petit Bacchus, Nantes

Proche du cours des Cinquantes Otages, et en direction du quartier du Bouffay, vous trouverez de nombreux magasins, mais aussi des restaurants et des bars. Ce quartier est très animé en fin de journée.
Le Petit Bacchus est un restaurant nantais de référence car il faisait déjà parti de ma sélection de 1990. J'y retourne régulièrement et je questionne mes amis qui le fréquentent pour m'assurer du maintien de cette adresse dans mes chouchous.
Situé au coeur de Nantes, il a toujours proposé des repas de qualité. Malgré les changements de propriétaire (dont le dernier en avril 2016), il a sû garder un cadre accueillant et feutré, ainsi qu'une cuisine de qualité. Une valeur sûre nantaise.
Les photos de plats datent de ma visite d'avril 2017.
Bon rapport qualité/prix.

 

IMAG0606

IMAG0940

IMAG0941

IMAG0944

IMAG0947

Notes :

Ambiance : calme 

Repas : plats traditionnels et bien cuisinés

Vins : bon choix avec la possibilité de vin au verre

Originalité : une valeur sûre et qui dure

Service : de qualité

 

Adresse :

Le Petit Bacchus
5 rue Beauregard

44000 Nantes

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Les photos de plats de ce restaurant de référence font saliver quelque soit l'heure.<br /> <br /> Bravo Alain pour ces magnifiques photos. JYG
Répondre
Publicité