750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet d'Alain
Le carnet d'Alain
  • Le carnet d'Alain transpose au numérique ce que je fais depuis dejà de nombreuses années : Dénicher des restos, les tester et les noter avec une courte description dans mon calepin – un calepin que j'aime ensuite partager avec famille et amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le carnet d'Alain
Archives
27 juillet 2016

L'abreuvoir, Héric/Loire-Atlantique

Sur la route de Nantes à Rennes, ce restaurant pourrait être ma cantine car il est situé à 15' en voiture de chez moi. Hôtel des Logis de France, c'est comme bien souvent un resto de bonne cuisine appréciée des voyageurs.

L'espace est aéré, le service est de qualité et la cuisine est du terroir. Premier menu (midi en semaine) à 17€.
Les plats sont bien cuisinés et bien présentés. Il y a du travail en cuisine.

Quelques travaux  pendant l'été 2016 ont redonné un coup de jeunesse à la salle de restaurant. C'est aussi un bon choix pour les repas de groupes car il y a des salles réservées bien au calme. Vous pouvez aussi faire appel au traiteur de l'Abreuvoir pour vos réceptions à domicile ou dans un site de la région. 

De nouveau testé en mai 2019, je confirme la qualité des plats et du service.

 

IMAG1329

IMG_9695

IMG_9698

IMG_9702

IMG_4905

 

 



Notes

Ambiance: familiale

Repas: bonne cuisine traditionnelle 

Vin: carte variée

Originalité: organise des soirées à thèmes

Service: de bons conseils

 

 

Adresse:

Restaurant l'Abreuvoir

La Croix Blanche

44810 Heric

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité