750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet d'Alain
Le carnet d'Alain
  • Le carnet d'Alain transpose au numérique ce que je fais depuis dejà de nombreuses années : Dénicher des restos, les tester et les noter avec une courte description dans mon calepin – un calepin que j'aime ensuite partager avec famille et amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le carnet d'Alain
Archives
19 octobre 2016

Une affaire de goût, Nantes

 Ce restaurant du centre-ville de Nantes, une Affaire de Goût, propose une cuisine créative avec d'excellents plats.

Le cadre est convivial et adapté pour les petits groupes ou les couples.

Sur l'ile Feydeau, la célèbre rue Kervégan fait partie de ces rues historiques nantaises, et vous trouverez cette adresse dans la partie haute de la rue (tout près de la vache Nantaise).

 Le menu à 22€, avec entrée+plat+dessert a un bon rapport qualité/prix, avec un choix de vin à 20€ environ. Lors de ma visite avec d'anciens collègues Orange, nous avons particulièrement apprécié la souris d'agneau et les nems banane au chocolat, ainsi que le vin Tarani (IGP Comté Tolosan).

 

DSCN1855

IMAG0878

IMAG0879

IMAG0881

IMAG0882

 

Notes:

Ambiance: conviviale

Repas: bonne cuisine avec du traditionnel et du créatif 

Vin: choix limité mais de la bonne découverte

Originalité: cadre adapté à la rue Kervégan historique

Service: très sympathique

 
Adresse :

Une Affaire de Goût

1 bis rue Kervégan

44000 Nantes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité