750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet d'Alain
Le carnet d'Alain
  • Le carnet d'Alain transpose au numérique ce que je fais depuis dejà de nombreuses années : Dénicher des restos, les tester et les noter avec une courte description dans mon calepin – un calepin que j'aime ensuite partager avec famille et amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le carnet d'Alain
Archives
19 octobre 2016

O Calyco, La Haie Fouassière/Loire Atlantique

 

Ce restaurant près de la gare de La Haie Fouassière est un vrai régal. Il a pris la place du Cep de Vigne qui avait aussi une bonne réputation.

Je l'ai testé en groupe en octobre 2016, puis en octobre 2017 avec mes copains de l'équipe de foot de super vétérans, et pas facile de faire dans le bon tempo pour 28 ce que l'on réussit pour 4 ou 6, même si le choix avait été donné une semaine avant. Et le résultat est au rendez-vous. Bravo.

Cadre agréable, avec une petite salle et une grande salle adaptée pour les groupes.

Le menu à 21€ en 2016 (voir photo ci-dessous) que nous avons apprécié est un bon compromis pour un repas gastronomique et que ce soit la pièce de boeuf ou le poisson beurre blanc, un vrai délice. Menu différent en 2017, mais tout aussi bon.

IMAG0759

O'calyco_IMAG1209

IMAG0758

IMAG0760

 

 

Notes :

Ambiance : adapté pour les groupes, et sans doute agréable à 2 ou 4

Repas : produits frais et cuisine de qualité

Vin : muscadet du coin

Originalité : traiteur aussi

Service : efficace et sympathique

 

Adresse :

O Calyco

7 rue des Encloses

44690 La Haie Fouassière

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité